Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
29 avril 2007

1er spectacle de Danse.....

Ce fut aujourd'hui un grand jour pour Melwyn, premier spectacle! Une année de répétition pour qqs minutes de représentation. Il est ravi et veut continuer l'an prochain! En tout cas il adore ça.

DSCI0013

DSCI0018

C'est le danseur au tee-shirt bleu.......... Je vais avoir des photos plus nettes, je vous les montre dans qqs jours.

Hier soir j'ai aussi participé à ma première crop time en ligne, mot barbare pour indiquer une crop sur le net dirigée par une personne donnant des directives tous les 1/4 d'h. pour faire une page. Et voilà le résultat:

DSCI0002DSCI0004

Et puis voilà le démoniaque filtre à café!!!

Pour celles qui ont suivi l'histoire j'ai enfin réalisé un album en filtre à café........

DSCI0021

DSCI0022DSCI0029

DSCI0023DSCI0030

DSCI0024DSCI0031

DSCI0025DSCI0032

DSCI0026

DSCI0028

Le résultat est ce qu'il est mais je suis contente. Les photo ne rendent pas vraiment, c'est un peu fade. les tags correspondent aux pages précédentes et se glissent sous la partie de droite. C'est pas très clairs tout ça!!!!!!

Et d'ici 2 semaines je retrouve mes copscrap pour 2 jours de scrap à fond, ggééénniiiiaaalll. Nous vous ferons partager ce moment.

Publicité
Commentaires
K
Que de belles créations, je craque pour le mini.<br /> Bizz
G
y a pas que moi qui suis fiere de mon mec, tres jolie page, dommage pour la pluie aujourd'hui, trop tard pour le challenge de mai, je n'ai pas trouvé ou regarder les pages, jsuis vraiment nunuche, bise
L
ton mini est terrible !!<br /> bizzzzzz
E
Wahou<br /> Il est magnifique ton mini, c'est tout mimi avec la couv en toile de jute et je trouve que tu as très bien utilisé les RG moi qui est du mal à m'imaginer les utiliser je trouves que ce que tu en as fait merrites d'être applaudie et ça me donne envie d'en acheter.<br /> En tout cas bravo c'est superbe!!
A
wouah !!! tout est super super beau, j'adore tout !!! et belle revanche sur le filtre a café, tu as vaincu tous tes demons !!!MDR...<br /> Bravo pour Melwyn, il a l'air tout mimi en danseur !!!!
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 727
Publicité