Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
3 mai 2007

Merci à toutes........

Vous êtes adorables pour vos gentils et encourageants commentaires. Merci encore.

Voilà ma page du jour pour un Bingo, il fallait faire une page avec seulement 2 papiers, ça c'est dur, 1 shaker-box et surtout parler de moi.

Et me voilà mimi toute petite, à encore mettre les pompes d'un adulte, mais là pour l'affaire c'était celle de mon grand-oncle. Pratique pour les champs mais quand on mesure au moins 1,80m....

DSCI0006DSCI0007

Publicité
Commentaires
N
cette page la fleur me plait beaucoup les couleurs superbes.<br /> j'ai hate de voir en vrai comment ca marche!
K
Ce sont deux couleurs que j'adore pour des pages, c'est très classe je trouve. Clean et simple comme j'aime.<br /> Bizz
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité