Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
19 avril 2007

Fini le café..........

Il va falloir attendre qqs jours pour que vous puissiez voir mon album filtre à café. Gégé a eu cette chance aujourd'hui car nous avons été ensemble a un salon de loisir créatif qui a lieu sur Toulouse en ce moment. D'ailleurs très sympa et beaucoup de stand de scrap!!! Cata de cata........

DSCI0075

Et voilà donc la page scraplift de la semaine dernière, c'était une page d'IDS. Maintenant quelques jours pour souffler un peu d'ailleurs ce soir au lit de bonne heure!

Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette page !! J'adore ! ET alors je ne sais pas si les photos enjolivent bien ( c'est pas moi m'dame, c'est audie qui l'a dit ...) mais tu es toi aussi magnifique sur cette photo !!
P
Waouh ! qu'est-ce qu'elle est belle cette page ! j'aime énormément...<br /> Féliciations !
S
Jolie page, les papiers sont super beaux.<br /> Sophie41
L
Ta page est très jolie ! La mise en page est sympa comme tout.
L
Ta page est très jolie ! La mise en page est sympa comme tout.
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité