Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
7 février 2007

Toujours dans les médiévales...

Et voilà ma page d'hier soir.

Je pensais scrapper un max hier, car Mel est malade à la maison et que je suis restée avec lui et bien non! Ah les enfants malades sont pas drôles!

En tout cas voilà ma pages....

DSCI0004

Dans la fleur (grande) j'ai peint un chipboard en craquelé et doré, puis au tampon "DE COEUR". Du coup avec le flash on voit plus rien!!! Mais bon l'essentiel n'est pas là.

J'ai aussi fait les bords des photos à l'acrylique marron et doré, ainsi que dans l'intérieur des fleurs il y a de la glossy et des mini billes dorée.

Voilà j'aime bien ma page simple, mais c'est recherché.

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien cette page ambiance médiévale. Les arabesques du tour sont très jolis
G
dis moi tu arrives quand meme a scapper, j'avais pas tous vu super
C
news letters qu'entends tu par là?
K
Moi aussi j'aime beaucoup ce côté simple, de toutes façons cela va très bien avec le style des photos. Photos qui sont d'ailleurs super jolies.<br /> Bravo!!!<br /> Ps: il n'y a pas de newsletter?
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité