Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
9 février 2007

Coucou,

Et voici la petite dernière!

Pas tout à fait contente, il manque qq chose et je sais pas quoi! Si vous avez une idée, elle est la bien venu!

DSCI0001

En ce qui concerne la "news letter", je me renseigne. Si je peux l'installer je vous le signale, et j'explique le fonctionnement aux autres, je pense à papi! Mais pour ça il faut attendre le we, car la je manque un peu de temps....

Publicité
Commentaires
A
ben alors, t'as toujours pas rajouté trois petites fleurs en bas a gauche????? lol.... non blague, moi je l'aime comme ca ta page !
S
coucou,<br /> j'essaye moi aussi d'installer une newsletter mais pour l'instant ça ne marche pas ! Si tu trouves une solution, merci de me l'expliquer, je suis vraiment une bille en informatique !!!<br /> Et encore bravo pour toutes tes pages
R
une idée ???? viens la chercher<br /> sans rire j'en ai une que je pense sympa. Mais tu sais que je n'ai pas le vocabulaire du scrap pour t'expliquer...<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Ok je vais essayer ça, j'ai des petites fleurs et un peu plus grosses, je vais faire les 2 et choisir.<br /> En tout cas merci pour vos conseils et votre aide. Vos commentaires sont vraiment très gentils.<br /> Pour la période médiévale, c'est une période que j'aime particulièrement et faire cet album est un plaisir. Mais tout est plaisir à scrapper en fait!!!
K
Moi aussi j'aime toujours beaucoup ce style médiéval que tu es la seule à pratiquer et c'est tout à ton honneur.<br /> Tu as déjà mis 3 photos dessus donc tu ne peux trop la charger en embellissements, cependant moi aussi je rajouterai une fleur dans les tons bordeaux, en bas à gauche. <br /> Merci pour tes conseils pour ma page.<br /> Bizzzz
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité