Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
5 février 2007

Taratata répetition...

Et oui maintenant les répet de Taratata c'est à la maison...

DSCI0005

En plus avec sa nouvelle pédale il faut que je commence à prévoir des boules quiès!!

Bon sinon tout ça ne m'empêche pas de scrapper, et voilà aussi ma dernière page, avec sa photo cachée...

DSCI0011

DSCI0009

J'ai fait cette page avec une 15X30 de "rouge de garance", découpé le titre au craft robo et l'embellissement aux ciseaux et passé au glossy.

Publicité
Commentaires
K
J'avais oublié bon courage pour tes oreilles...<br /> Bisous
K
Génial cette idée de photo cachée.<br /> Les doodlings sont faits main? Si oui très beau travail.<br /> à bientôt
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité