Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
23 janvier 2007

Bonne Année!

Enfin des petites nouvelles!

Tout d'abord nous vous souhaitons une Bonne Année à toutes et tous, que cette année soit celle de tous vos voeux.

Ici un petit, grand changement, je vous laisse constater.....

Avant:

DSCI0045a

APRÈS:

DSCI0052a

En plus on peut faire plein de truc très sympa, coiffe de jeune, et oui ça nous arrange pas tout ça!!!

DSCI0055a

Pour le scrap je vais pouvoir m'y remettre, des pages n'attendent que mon retour, les filles enfiler vos lunettes.....

Publicité
Commentaires
A
ohlallaaaaaaaa !!! j'avais pas vu la coupe de fole de la mort qui tue de Polo !!!!!! ca doit lui faire sacrement drole pour brosser le matin et pour laver !!!!! quel changement !!!! mais il va avoir froid !!!!!!! j'espere que tu as gardé ses cheveux pour lui tricoter un bonnet !!!!<br /> Bon, OK, je sors...
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité