Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
28 janvier 2007

Fin du week-end...

Et oui il faut se préparer à retourner au travail. Mais en attendant j'ai mis quelques albums à jour avec des pages récentes et d'autres beaucoup moins, puisqu'il y a ma première page.

Sinon voilà ma page du week-end, c'est Gwen le jour de sa naissance. L'autre jour j'avais craqué pour des médaille de chez Toga, elles sont plus génial les unes que les autres, me voici donc partie pour des pages de naissances et de bébé, faut que je vous montre ces médailles........... Celle-là c'est "je suis né dans un chou" et un petit lapin.

DSCI0008

C'est quand même trop rapide la vie, j'ai l'impression que cette photo c'était hier, et ce grand dadet a maintenant 8 ans et dort beaucoup moins, mange beaucoup plus et ne range toujours pas sa chambre..........

Publicité
Commentaires
A
Armelle !!! elle est magnifique ta page !:!!! toute simple et toute douce, extra !!!! tu fais des merveilles avec ces papiers !!!! et tout et tout, trop chouette, bravo !!
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité