Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
27 décembre 2006

Et voilà un noël de plus de passé! Les enfants

DSCI0067Et voilà un noël de plus de passé!

DSCI0076Les enfants ont été, une fois de plus, très gâté par le père-noël, jamais assez! Merci encore à tous.

DSCI0080

Et d'après vous quel est le pire des cadeaux qu'un père-noël puisse faire à votre enfant............

DSCI0085  UN DJEMBE!!!!!!!

DSCI0084 Et alors quel joie pour Melwyn, par contre le chien lui n'a pas du tout apprécié le présent, il fuit et tremble dès que ce dernier résonne!

DSCI0086 Praline a beaucoup aimé ce noël aussi! Tout ces papiers, il y avait même un bout de carotte des rennes du père-noël. Sauter, se rouler, bondir dans tous ces papiers froissés, quel amusement!

DSCI0090DSCI0091

Mais pas seulement pour les chats, la petite cousine adore les papiers elle aussi! Surtout faire des confettis, et minuscules si possible!

DSCI0006DSCI0001

Quand à moi encore une fois le père-noël m'a oublié, Melwyn lui avait demandé un mobile pour moi et il ne l'a pas amené (je pense que c'est une question de prix). Il y a 3 ans il ne m'avait pas non plus amené ma Festina or et diamant commandé par Melwyn!!! Il débigoche le vieux en rouge!!!

J'espère que ce noël a été pour vous aussi rempli de joie et d'amour. Profitez encore des ces derniers jours qui nous s'éparent de l'année 2007.

Publicité
Commentaires
P
L'attente de la surprise n'a pas duré bien longtemps. Dès que nous avons vu Polo bien coiffé avec ses longs cheveux bien ordonnés sur ses épaules, Mamie a crié :"oh! il s'est fait couper les cheveux!" ce que nous a confirmé la photo suivante.<br /> Très bien.<br /> Nous espérons qu'il n'a pas de regrets, car il a l'air tout triste.<br /> Comme vous, nous entrons dans l'hiver. Pour l'instant ce n'est pas bien méchant.<br /> Bisous à tous.<br /> Papi Mamie.
A
Oh le joli sapin tout en rubans et bois !!!MDR.... Joli Noel apparemment ! Et coté Djembé, va falloirde la patience... je le sais, mon petit frere faisait de la batterie... Courage !
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité