Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
1 décembre 2006

Pas facile!!!

Et oui je patauge, choisir la présentation, les couleurs, ce que l'on veut y mettre,............ Oulala, j'attends votre aide les filles dites moi ce qui vous choc. Pour l'instant pas d'album, mais ça va venir, vous allez voir vous ne pourrez plus vous passer de moi, mdr.

Voilà ma dernière page, terminé hier soir:

DSCI0010

Cette été nous avons visité le village de Durfort, il y a plein d'artisants travaillant le cuir et surtout le cuivre. Mais ce qui plait le plus au enfants c'est les rues (voir plus bas).

Melwyn quand à lui s'est fait un nouvel ami: un lézard! Mais on se demande bien quel est le plus effrayé des deux!!!

DSCI0001

DSCI0003

Publicité
Commentaires
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité