Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
30 novembre 2006

L'aventure commence!

Voilà, c'est le début d'une grande aventure, enfin un lien entre nous, vous pourrez venir me voir dès que vous en aurez envie et moi je ne manquerez pas de vous donner des nouvelles!

Il va falloir m'excuser pour les jours qui vont suivre, je doit tout d'abord apprivoiser la bête, et ce n'est pas chose facile pour moi. Mais je l'espère le résultat sera à la hauteur.

Quand à vous laissez moi vos commentaires, que ce soit pour le blog ou mes prochaines pages, c'est aussi le but, créer un lien................

Publicité
Commentaires
R
Pauvrrrrrrrre Jacques ! c'est à se demander si tu ramènes des pépettes à la maison, ou si tu te mets à tapisser avec tes morceaux de papier 30x30. Mais allez bon comme j'aime tout ce que tu fais, je vais pouvoir faire du copie collé sur mon mentor. Beaucoup moins vite !!!! Pardon pour les filles qui liront ce message mais c'est entre ellllllllllle et moi.<br /> Au fait la coupe de cheveux de Polo c'est de quand ? C'est tout simplement génial ! Tu fais un gros bisou à tout le monde et tu soignes tout le monde. Bisou de la rive gauche
P
Tout est résumé dans ce mot. BRAVO.<br /> Comme la chanson d'Edith Piaf: BRAVO pour l'initiative. BRAVO pour ton courage.BRAVO pour le choix des photos.BRAVO pour la déco, et surtout BRAVO pour faire sauter les distances et partager tous ces bons moments de la vie avec vous.<br /> Papi et Mamie très touchés par ce Parfum de Caramel.<br /> Bisous à tous.
G
continue de t'amuser, j'attends la suite.<br /> très contente de voir un peu de la famille
A
wouah !!!! il pete ton blog !!!! sacré vert !!!<br /> Moi j'aime bien, mais va falloir étoffer maintenant, et va falloir que je mette ton lien sur mon blog !!!
G
tres bien , je savais que tu y arriverai , je viendrai te faire des petits cocou bise
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité