Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
15 juillet 2012

Voilà les nouveautés!

Celles ci sont arrivées il y a 15 jours.

DSC06812Elles ont grandi et vont encore grandir! Et oui c'est bientôt Noël!

Trois petites oies pour tenir compagnie à Copine et Doris.

Elles sont bien drôles dans le jardin et puis nettoient tous les recoins!

DSC06805Et ça ce sont les derniers venus, tout frais d'hier.

Une poule et ses 4 poussins, pour occuper Gwénaël pour l'été. Arrivera t-il à dresser une poule? Rendez-vous dans quelques mois!

 

 

 

 

Pendant ce temps là nous avons fini de mettre en place le jardin.

Cette année: tomates, courgettes, poivrons, aubergines, butternuts, potirons, courges de Nice, potimarron, betteraves, chou-fleur, chou de Bruxelles, fenouils, piments doux et forts, salades, blettes, haricots beurres, ........ Et les fraises même des bois.

J'en connais une qui va devoir préparer les bocaux pour l'hiver!

DSC06817DSC06825

 

 

 

 

 

 

 

Bon je reconnais une chose heureusement que je ne suis pas seule pour réaliser tout ça, j'ai une sérieuse aide, des bras musclés pour dompter le motoculteur et désherber.

DSC06823

Quan au truc qui pue lui ne donne pas un seul coup de patte il attend que les tomates murissent!

DSC06821

DSC06822

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il sait trouver la place idéale!

DSC06827

 

 

 

 

DSC06820

 

 

 

 

 

 

Avis à ceux qui voudront venir manger des légumes nous buvons aussi du rosé piscine avec....

Publicité
Commentaires
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité