Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
18 juillet 2007

OUHLALA

Non non nous ne sommes pas mort mais la fin de l'année trés chargée! Je suis aussi devenue modératrice dans un forum, avec un petit rôle mais un grand forum, je vous mettrais le lien.

C'est maintenant les vacances, Gwen et Mel viennnent de partir pour les Pyrénées. Et la maison est bien calme.

Voici 2-3 petites choses réalisées ces dernières semaines, pour différents challenges.

Un bloc note, bien utile maintenant!

DSC00419

Un album pour la maitresse de Pölo.

DSC00394

Je me suis aussi lancée dans une petite folie (emploi du temps oblige!) dans le Boutis, c'est génial, trés prenant il faut dire! on voit pas grand chose faut dire mais je vous prépare ça de façon plus lisible!

DSC00590

Et voilà la surprise de cette année! La tortue "Juju" a pondu! 6 jolies oeufs, mais ce n'est pas sur qu'ils soient bon car le mâle est trés jeune, Juju aussi mais  voilà, il y a quand même des oeufs!

DSC00154

Publicité
Commentaires
E
Mais je ne l'avais pas vu ce joli porte mémo il est booooooo!! Le reste aussi bien sûr, mais je craque complètement pour le 1° bravo!!
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité