Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
16 mai 2007

Bingo 3

Voilà ma 3ème semaine de bingo!

Elle est d'actualité puisqu'elle concerne un vautour. Et oui encore, il fallait que je les scrappe ces pages non depuis 1995 qu'elles étaient dans le tiroir!!!!!!

Les consignes étaient: - 3 photos sur la page - technique du déchiré -2 couleurs dominantes

DSCI0033

DSCI0037

Ce week end c'est la fête, 2 jours de scrap avec Gégé et Aude, pas belle la vie. Et une nouvelle Virginie, de son côté c'est surtout la pâte Fimo, donc on va voir ce qu'on peut faire ensemble, du fimoscrap......

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette superbe page. Quel beau travail...
C
Très jolie page. Je viens de te lancer un petit défi : va voir sur mon blog : http://cyrou-passion-scrap.over-blog.com/ Bises
K
Cette page est superbe, une belle invitation à la ballade.<br /> Bizou bizou
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité