Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Parfum de Caramel"
7 mars 2007

UN BOM?

Et oui pourquoi pas! Donc voilà la 1ère page: à la plage avec mon père, 1967, c'est pas hier et pourtant toujours la même!!!!!!!!! MDR.

J'ai fait très fort, je suis plus qu'un boulet! Malgrés mon super craft-robo, j'ai découpé le dessin celte à la main, bonjour mon index, du basill-basic au cutter c'est l'horreur. Mais je suis contente du résultat et il va falloir que je me penche plus sérieusement sur ce mode d'emploi!

DSCI0015  Voilà la famille à la mer, c'était un endroit où mes parents allaient en vacances en famille quasiment tous les ans, Belle île en mer, camping sauvage et chasse sous marine, maintenant tout ça est terminé, je crois que j'ai vieillie.........

Publicité
Commentaires
G
trop trop belle ta page, pour les souvenirs de vacances en famille moi c'etais noimoutier, les années ont passé dommage, et ton doigt il va mieux, bise
L
Un BOM, oui mais c'est plus facile de se srapper enfant !!!! Pour moi, en tous les cas ! <br /> J'aime beaucoup ton motif celte, il est magnifique. Mais que tu as du souffrir à le découper, le Bazill ne se laisse pas faire !!!<br /> Souvenirs, souvenirs .....
V
Bravo Caramel merveilleux travail !<br /> pis ça fait plaisir de voir les bouilles de ta tite famille ! <br /> bisous<br /> Vanille du bac à sable
S
Coucou toi!<br /> Je t'ai vue passer chez Stefie ;o)<br /> Tout va bien?<br /> En tout cas, chapeau, j'aimerais être une aussi bonne scrapeuse!!!
K
Oui tu as pris quelques années, mais dans l'âme on est toujours les mêmes... n'est-ce pas?<br /> Ta page est très réussie, belles photos et beaux souvenirs.<br /> Un grand bravo pour ta découpe à la main, c'est impeccable.<br /> Bises<br /> Krystel
"Un Parfum de Caramel"
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Publicité